1.Obtenir un rendez-vous avec un décideur
- Atelier pratique : Faire l’inventaire des clients existants qui pourraient vous recommander
2. La confiance : objectif principal des premiers instants de l’entretien
- Atelier pratique :Présenter sa société en une minute : Radioscopie et analyse.
3. Découvrir
- Atelier pratique :Mise en situation dans les conditions du réel.
4. Affiner son argumentation
- Atelier pratique :Présentation d’une solution en rapport avec les besoins identifiés en phase de découverte.
5. Traiter les objections
- Atelier pratique :Pratique des objections les plus fréquentes rencontrées par les participants.
6. Conclure
- Atelier pratique :Reconnaissance des signaux d’achat et des signaux de vigilance. Compte rendu de l’entretien de vente.
- Se familiariser avec des techniques et des concepts de vente efficaces afin d’augmenter et de fidéliser votre clientèle.
- Développer vos habitudes, vos attitudes et vos comportements pour favoriser l’interaction avec le client.
- Chez le commerçant pour une mise en pratique immédiate.
- Méthode pédagogique active basée sur des exercices pratiques.
- Un support de cours et les exercices sont remis à chaque stagiaire.